musique | Curieux de Nature

Curieux de Nature #1
Tarif unique : 7€
sat 19 apr 2014 / ANNULÉ

Lieu extérieur à déterminer

Conception Benjamin Dupé

POUR DES RAISONS INDÉPENDANTES DE NOTRE VOLONTÉ,
LE CURIEUX DE NATURE DE BENJAMIN DUPÉ EST ANNULÉ ET REPORTÉ À LA SAISON 2014-15


Etes-vous « curieux de nature » ?

Dans les Hautes-Alpes, la nature est omniprésente.
Cet environnement naturel participe de notre profond attachement à ce territoire.
Il peut être une formidable source d’inspiration pour les artistes qu’ils soient musiciens, comédiens, circassiens ou danseurs.
La règle du jeu est simple : chaque saison, une commande au moins sera passée à un artiste pour la création d’un « Curieux de nature ». Toute forme artistique posée dans un écrin naturel est transcendée autant qu’elle sublime l’endroit où elle se joue. C’est notre pari et c’est précisément ce point de résonance que les artistes sont invités à trouver sous la forme d’un geste artistique et poétique. Tout est possible : un rendez-vous sur une crête, dans une forêt, au bord d’un lac, dans une grange, à la pleine lune ou à l’aube.
L’artiste est ouvert au défi qui stimule l’expression de son art. La fenêtre de liberté qui lui est donnée, sans contrainte de temps ou d’espace, peut faire naître des formes inédites de confrontations avec les publics.
Ces créations, jusqu’au bout, tiendront du mystère. La confiance en la créativité et l’imagination des artistes est au cœur de ce projet. Attiser votre curiosité et vous surprendre, notre défi permanent.

Alors, prêts pour les surprises ?

 

ECOUTEZ L'INTERVIEW DE BENJAMIN DUPÉ PAR VIVIANE GUERARD SUR LA RAM
Cliquez ici


Conception Benjamin Dupé

« Les Curieux de nature » du théâtre La passerelle reçoivent l'aide du FNADT (Fonds national pour l'aménagement et le développement du territoire