rock indé | Jeune public

Pick'O'Rama
Tarif Grenat
mer. 4 mars 2020 / 18h
durée 50MIN
Théâtre La passerelle

De Mamoot 

A voir dès 6 ans


Comment faire de vos bambins de vrais enfants du rock ? En les initiant dès maintenant au riff qui déchire (mais pas trop quand même), avec un concert de rock spécialement conçu pour eux !

Fini les comptines de bébé. Place au premier concert de rock indé spécial Kids ! C’est le pari fou des quatre musiciens de Mamoot, originaires de Rennes, et tous impliqués par ailleurs dans différents projets musicaux pop, folk, rock ou électro. Avec ce concert, ils ont imaginé une expérience inédite destinée aux petites oreilles : une balade sonore qui traverserait les grandes capitales de la musique anglo-saxonne, de New-York à Seattle en passant par Londres et Manchester. Pop, hip-hop, slow, électro, garage… dans Pick’O’Rama, on écoute de tout ! Avec de la vidéo en prime, puisque deux des musiciens sont aussi vidéaste et graphiste-illustrateur. Et une guest-star à la fin du concert, le très classe Mamoot, qui débarque pour faire la fête !
Sonore et cinématographique, Pick’O’Ramainitiera les petits aux joies électriques et éclectiques du rock alternatif. Mais le spectacle ravira aussi à ceux qui ont quitté les cours de récré depuis bien longtemps, leurs parents ! A special show for the rock families !


----------
TEASER DU SPECTACLE
 


-------------
LA PRESSE EN PARLE

Pick’O’Rama réussit doublement son pari : celui de captiver de jeunes enfants qui découvrent pour la plupart leur premier concert rock, mais aussi celui de bluffer leurs parents avec des compositions exigeantes et parfaitement troussées. Sans oublier les pointes d’humour comme sur l’excellent générique de fin, truffé de références télévisuelles et cinématographiques
Alter1fo

Un live mêlant habilement et sans babiller des créations vidéo et des compositions qui, sans les infantiliser, permettent aux plus jeunes de s’approprier « pour de vrai » les codes étranges des musiques que leurs parents écoutent. En bref un concert rock indé grandeur nature et plus vrai que vrai à l’heure du goûter. »
Unidivers

« De la pop, du hip-hop, du rock parfois garage, du grunge, de l’électro… le tout donne des mélodies atmosphériques un brin barrées.
Mensuel de Rennes


Avec Antoine Bellanger claviers & chant 
Yoann Buffeteau claviers & guitare baryton
Michel Le Faou guitare basse & chant
Pierre Marolleau batterie & chant 
Loïg Nguyen régie son & vidéo


Dossier de presse de la saison 2019-20 à télécharger ici
Photo haute définition à télécharger ici