festival | Festival des arts de la rue

Tous dehors (enfin) !
Gratuit
du 31 mai au 2 juin 2019

Centre Ville & Parc de la Pépinière

Plaquette du festival : à télécharger ici
à feuilleter ici
Planning du festival : à télécharger ici
Plan du festival : à télécharger ici

 

Pour cette édition 2019, 17 spectacles sont au rendez-vous sur un temps de festival légèrement raccourci, qui rendra d’autant plus dense le premier week-end de juin !
Tous les domaines du spectacle vivant sont représentés avec une large place faite à la musique, le retour de la danse, un spectacle participatif pour construire ensemble des architectures monumentales éphémères, de l'humour, des performances acrobatiques à couper le souffle et pour la première fois, la présence d’un mini-village d’entre-sorts, spectacles miniatures et singuliers au cœur du parc de la Pépinière.
Des histoires de famille, de fanfare, de migrations, de paysages, de nature, d'équilibres, de dépassement des limites, d'illusions... autant de propositions pour s'émouvoir, rire et rêver que l'on soit petit ou grand.


PROGRAMMATION 2019

78 Tours, Collectif La Meute
Le Banquet de la Sainte-Cécile, de et avec Jean-Pierre Bodin
Blues-O-Matic Expérience, Cie Le Piston errant
Bal Trap, Cie La Contrebande
Boate, Cirque Rouages
La Mécanique des ombres (petite forme), Cie Naïf production
Obscura Humanitas, Conception Erwan Sito
Teatri Mobili, Cies Girovago e rondella & Dromosofista
Avion papier, Collectif La Méandre
VibratO, la volière, La Fausse Compagnie
La famille vient en mangeant, Cie Mmm...
Le Concert dont vous êtes l'auteur (For Street) Cie Art&Co
Miettes, De et avec Rémi Luchez
Maison-Mur-Château, Cie Le Bazar Palace
Tire-toi de mon herbe Bambi !, Cie La cour singulière
Pedalo Cantabile, Collectif à moi tout seul

 

Théâtre & musique dès 10 ans
LE BANQUET DE LA SAINTE-CÉCILE
Cie La Mouline
Texte et mise en scène Jean-Pierre Bodin, François Chattot
Avec Jean-Pierre Bodin

Attention spectacle mythique de retour dans les Hautes-Alpes après une tournée en Excentrés il y a plus de 15 ans ! Ce Banquet évoque la réunion rituelle d’une harmonie municipale, le jour de la sainte Cécile, patronne de la musique, autour d’une table bien garnie, avec nappe blanche et verres de vin. Que d’histoires nous égrène Jean-Pierre Bodin avec une tendresse mêlée d’ironie, redonnant vie aux personnages de son enfance, lui qui a été, de 6 à 26 ans, saxo alto de l’Harmonie de Chauvigny ! Et quelle malice pour ressusciter ces figures villageoises attachantes autant qu’agaçantes… L’œil brillant et le verbe juste, Bodin est un conteur irrésistible, un passeur d’histoires hors pair qui nous raconte les pires énormités avec une rigueur minimaliste.
Un chef-d’œuvre de drôlerie humaine, à un seul acteur et cent personnages, où l’on rit et l’on s’émeut !

Avec la participation de l'Orchestre de l’Harmonie municipale de la Ville de Gap

Vendredi 31 mai et samedi 1er juin à 21h15
Lieu : cour de l’Usine Badin
Durée : 1h30
Tarif : 10 euros / 6 euros
Pour acheter votre place en ligne c'est ici
 



Cirque acrobatique dès 4 ans
78 TOURS
Collectif La Meute
De et avec Thibaut Brignier, Mathieu Lagaillarde, Gabriel Soulard
Musique Gabriel Soulard



« La roue tourne, hypnotique, sens dessus, dessous, invitant à une transe cosmique… La roue tourne, jusqu’à ne plus savoir le comment du pourquoi… »
Objet mythique et rare du cirque traditionnel, la roue de la mort est, par sa grande envergure et son large mouvement circulaire, dotée d’une forte charge symbolique. Deux acrobates et un musicien s’emparent de cet agrès aux sensations fortes, à travers un rite collectif sans début ni fin, une transe obsédante et cyclique…
Combinant risque insensé et sens du burlesque, les trois lurons concoctent un spectacle bluffant et sans paroles racontant des histoires étranges de chevauchée ardente, d’enfermement et de libération. Une invitation à nous questionner sur le sens de la vie, qui replace l’homme face à ses limites, ses challenges et ses rêves plus grands que lui…

Samedi 1er juin à 16 et 19h15
Dimanche 2 juin à 17h

Lieu : Parc de la Pépinière, zone d’activités
Durée : 35 mn - Gratuit
 



Rock & Blues et automates dès 4 ans
BLUES-O-MATIC EXPERIENCE
Cie Le Piston errant

Quand un créateur de machines, une roboticienne, et un guitariste se rencontrent, c’est à une expérience d’un concert délirant que vous êtes conviés ! Sur scène, dans une exploration déjantée du rapport entre musique, hommes et machines, se mettent en branle aussi bien un automate-batteur fabriqué à partir de matériaux de récupération et d’objets sonores, qu’un guitariste virtuose au blues-rock psychédélique et des techniciens virevoltants faisant naître sous nos yeux un ballet sonore et visuel des plus improbables. Embrasements, fumées épaisses et étincelles, mouvements de bielles et de pistons nous entrainent dans une transe vaudou mécanisée, branlante et rouillée, un son puissant et énergique.
Une expérience sensorielle qui ne laissera personne indemne !

En collaboration avec Mobil’idées

Vendredi 31 mai à 22h15
Samedi 1er juin à 22h15

Lieu : Parc de la Pépinière, Théâtre de verdure (espace du Festiv’idées)
Durée : 1h - Gratuit
 

Acrobatie dès 6 ans
BAL TRAP
Cie La Contrebande

Avec humour, légèreté et précision, les six voltigeurs survitaminés du collectif La Contrebande s’adonnent à une performance au rythme effréné, un feu d’artifice où les corps sont projetés, lancés, propulsés dans toutes les directions y compris celles auxquelles on s’attend le moins.
Flirtant avec le danger et revisitant les possibilités de leur agrès, la bascule coréenne, la bande des six, sales gosses risque-tout joliment vêtus de short, veste et chaussettes noires, transforment le plateau en une véritable piste d’envol et enchaînent les défis sans frémir, modifiant les règles au fur et à mesure. Au rendez-vous : jeux sautés, vraies fausses chutes, parodie de vol au pigeon, paillettes et fléchettes… Alors, cap ou pas cap ?

Vendredi 31 mai à 21h30
Samedi 1er juin à 17h et 21h30
Dimanche 2 juin à 15h30

Lieu : Parc de la Pépinière, grande pelouse, près du bassin
Durée : 30 mn - Gratuit
 

Odyssée migratoire et acrobatique dès 7 ans
BOATE
Cirque Rouages
Mise en scène Elodie Cercleux
Avec Emilien Agate, Florent Finot & François Guillemette, musicien

Deux hommes en mouvement, entre équilibre et chute, course précipitée et lenteur contrainte… Deux migrants, fuyant d’on ne sait où, vers une vie nouvelle… Mais avant de l’atteindre, il leur faudra traverser mers et déserts au prix de mille dangers… Sur leur dos, une boîte en bois brute, longue comme un homme, pesante comme leur passé, vide comme leur avenir, tour à tour falaise, refuge, prison ou frêle esquif… Sans un mot, ils tracent leur chemin avec la légèreté et la désinvolture des jeunes gens plein de force et d’espoir. Leurs corps mènent la danse et dessinent leur voyage. Le danger menace, mais la prise de risque est joyeuse. Défiant les lois de l’apesanteur, ils nous embarquent dans leur odyssée, une traversée émotionnelle aux allures de montagnes russes.

 

Samedi 1er juin à 15h15 et 19h
Dimanche 2 juin à 11h15

Lieu : Parc de la Pépinière - RV. derrière le bâtiment de l'Inspection académique
Durée : 45 mn - Gratuit
 

Hip-hop brut & acrobatique dès 8 ans
LA MECANIQUE DES OMBRES (petite forme)
Cie Naïf production

Trois silhouettes identiques au visage masqué de noir, vêtues du même jean et sweat à capuche arrivent l’une après l’autre pour se livrer à un étrange et hypnotique ballet consistant à tenter de se tenir debout. Mais comment y parvenir quand vos jambes se dérobent et que vos muscles semblent être du chewing-gum ? Un trio virtuose, drôle et inventif, qui renouvelle la danse.
 

Dimanche 2 juin à 16h et 17h45
Lieu : Dalle du Moulin (derrière le restaurant Le Refuge)
Durée : 30 mn - Gratuit
 

Installation plastique
OBSCURA HUMANITAS
Conception Erwan Sito

Pénétrez à l’intérieur d’une « boîte photographique » et découvrez une vision inversée, à 360 degrés et en temps réel, des paysages et des visiteurs qui défilent devant vous dans les allées du parc de la Pépinière.
Une métaphore douce d’un monde qui marche sur la tête, une immersion magique qui met la nôtre à l’envers !
 

En accès libre samedi et dimanche
Lieu : Parc de la Pépinière - Village d'Entre-sorts
Gratuit
 



Entre-sorts miniatures
TEATRI MOBILI
Antipodi dès 3 ans
& Manoviva dès 7 ans

Cies Girovago e rondella & Dromosofista

Sur un campement coloré et convivial aux airs de fête foraine, les compagnies italiennes Girovago e rondella et Dromosofista, déploient leur Teatri Mobili, petit théâtre ambulant et populaire, et vous accueillent dans leur bus et camion-théâtre, leur bar et leur petite bibliothèque. Vous pourrez assister à Antipodi et Manoviva, deux entre-sorts miniatures, visibles séparément, qui explorent l’univers de la marionnette, du théâtre d’ombres et de la musique. Deux voyages extraordinaires pour petits et grands, entre illusion et réalité.

Attention 35 personnes par représentation !

Manoviva : Sam et dim à 11h, 14h, 16h, 18h
Antipodi : Sam et dim à 12h, 15h, 17h, 19h

Lieu : Parc de la Pépinière - Village d'Entre-sorts
Durée : 30 mn
Tarif : 7€ adultes / 5€ enfants - Attention : Billetterie sur place uniquement
 

Ciné-concert en caravane dès 4 ans
AVION PAPIER
Collectif La Méandre

Dans un royaume grand comme un mouchoir de poche – une caravane transformée en micro-cinéma à roulettes – un drôle de personnage doté d’une couronne en carton rêve et bricole, jonglant avec divers instruments de musique et remplissant tout l’espace disponible de ses inventions visuelles et sonores. Peu à peu se dessine sous nos yeux l’histoire d’une petite Dame aux frêles épaules qui parcourt un monde mélancolique dessiné au stylo bic… Une pépite d’invention et de poésie comme on en croise peu.

Attention : 14 personnes par représentation !

Samedi 1er juin à 14h, 14h30, 15h, 15h30, 17h30, 18h, 18h30
Dimanche 2 juin à 11h30, 12h, 12h30, 15h,  15h30, 16h, 16h30

Lieu : Parc de la Pépinière, près de la passerelle de la Blache – Village d'Entre-sorts
Durée : 20 mn - Gratuit
 

Musique dès 4 ans
VIBRATO, LA VOLIÈRE
La Fausse Compagnie

Après Le Chant des pavillons, la Fausse Compagnie revient à Gap et s’agrandit ! Cinq colporteurs magnifiques, musiciens fantasques, investissent un kiosque à musique joliment inspiré de ses ancêtres du XXe siècle, conçus initialement pour être des points de rencontre et d’écoute. La compagnie inscrit sa fantaisie et son désir de collectif en expérimentant un autre rapport à l’écoute, à travers un concert au plus près des spectateurs. Dans leur écrin transformable, les cinq musiciens donnent vie à un instrumentarium singulier – violon, violoncelle, basse, banjo, mandoline augmentés d’un pavillon nommé « Stroh », mais aussi petites machineries musicales composées, entre autres, de cuillères... Une expérience sonore, musicale et humaine qui s’invente dans l’échange et le partage d’une écoute sensible.

Samedi 1er et dimanche 2 juin à 11h30, 16h30
Lieu : Jardin du Centre diocésain Pape François
Durée : 50mn - Gratuit
Scène ouverte (cf. infos pratiques ci-dessous)
 

Humour dès 10 ans
LA FAMILLE VIENT EN MANGEANT
Cie Mmm...

« On ne choisit pas sa famille… On la joue ! » Proverbe maison
A l’étage, bagarre dans la chambre des petits et test de grossesse dans l’intimité de la salle de bain amènent frères et sœurs à se réunir en Conseil de Fratrie, où l’on commence à débattre éducation à domicile, IVG, psycho généalogie et autres histoires d’enfants… Sauf qu’à table, entre gaffes, pauses cigarettes et visite surprise de la grand-mère, tout finit par se révéler, le Conseil de Fratrie devenant pour la première fois Conseil de Famille, puisqu’il est bien connu que la parole est le remède de tous les maux, passés, futurs et présents !
Une histoire à rebonds qui devrait résonner fort en chacun de nous... Un "seule-en-scène" très drôle, mené tambour battant par une jeune comédienne au tempérament hors norme qui incarne à elle seule les huit personnages de la famille !

Texte et jeu Marie-Magdeleine - Mise en scène Julien Marot

Samedi 1er juin à 17h30
Dimanche 2 juin à 14h30 et 18h30

Lieu : Place aux Herbes
Durée : 1h15 - Gratuit
 

Slam poètique dès 7 ans
LE CONCERT DONT VOUS ÊTES L'AUTEUR (FOR STREET)
Cie Art&Co
Avec Arthur Ribo, paroles et chansons & Victor Belin, musicien multi-instumentiste


Dans cette performance chaque fois unique et en interaction avec le public, Arthur Ribo, comédien averti, est bien plus qu’un slameur, c’est un véritable voltigiste du verbe, sacré champion du monde d'improvisation en 2010 ! Il brode en direct ses chansons à partir des mots que le public lui confie, tandis que son complice Victor Belin l’accompagne en musique, se servant de tout ce qui lui tombe sous la main pour produire du son, du rythme, des mélodies. Un exercice périlleux qui surprend autant qu’il impressionne, et nous fait sentir combien la langue française est une matière vivante, touchante, drôle, bouleversante. L’imagination totalement débridée, Ribo est un inventeur à la demande d'histoires drôles, à la parole engagée, pour des aventures risquées, péripéties intimes ou épopées gigantesques. Un incroyable poète du XXIe siècle.


Samedi 1er juin à 14h30, 18h30
Dimnche 2 juin à 14h, 18h

Lieu : Place Jules Ferry
Durée : 1h - Gratuit
 



Équilibre sur fil de fer dès 7 ans
MIETTES
Association Des Clous
De et avec Rémi Luchez

Sans un mot, l’air ahuri et le pull troué, Rémi Luchez débarque au milieu du public, charriant ses outils de fortune - quatre piquets, de la ferraille et une tenaille - pour un numéro de funambule qui ne ressemble à aucun autre. S’attachant à tendre un fil, obstinément mais tranquillement, il construit un pont, minuscule, improbable, si fin qu'il craque à chaque instant lorsqu'il tente la traversée… Clown, équilibriste, fildefériste, Rémi Luchez, c'est tout un cirque à lui seul. Mais un cirque sans artifices et sans esbroufe, où l'on est au-delà du défi, fasciné par cet art imaginatif du contrepied.

Attention : 200 personnes par représentation !

Samedi 1er juin à 11h, 15h45
Dimanche 2 juin à 15h

Lieu : cour de l’école de la Gare
Durée : 1h - Gratuit
 

Performance de Kapla
MAISON-MUR-CHÂTEAU
Cie Le Bazar Palace



Pour tous ceux, petits et grands, à qui la vue des Kapla donne des fourmis dans les doigts, ce spectacle est fait pour vous ! Aidés par les artistes de la compagnie Le Bazar Palace qui vous prodigueront quelques conseils avisés, vous êtes cordialement invités à participer à la construction de la plus grande architecture possible conçue avec des milliers de Kapla le temps d’un week-end.

Samedi 1er et dimanche 2 juin de 14h à 18h
Lieu : Place de la République
Gratuit
 



Humour et marionnettes sur table dès 7 ans
TIRE-TOI DE MON HERBE BAMBI !
Cie La cour singulière
De & avec Olivier Lehmann et Hélène Rosset

Tire-toi de mon herbe Bambi ! est une fable loufoque et métaphorique autour de l’esprit de propriété et de notre rapport ambigu à la nature…
Un couple décide de s’installer en pleine forêt, tenté par le retour à la terre. Mais très rapidement arrive un élément perturbateur – une famille de cerfs qui vient piétiner leur jolie pelouse – provoquant un délire sécuritaire qui va les pousser à dépasser les limites du raisonnable...
Une petite forme irrésistible de poésie visuelle et d’humour noir entre théâtre d’objets et marionnettes sur table.

Attention : 70 personnes par représentation !

Samedi 1er juin à 10h45, 16h45
Dimanche 2 juin à 11h, 17h15

Lieu : Cour de l’école Pasteur
Durée : 30 mn - Gratuit
 

Karaoké à vélo
PEDALO CANTABILE
Collectif à moi tout seul
De & avec Julien Chené

Julien Chené est un karaoké à lui tout seul. Il se balade à bicyclette au fil des rues et, d’étape en étape, fait chanter les passants, leur proposant de reprendre en chœur quelques airs célèbres de Joe Dassin, France Gall, Renaud, Manu Chao, Dalida ou les Rita Mitsouko... Trois notes de guitare réveillent des refrains blottis dans les mémoires. Et si par hasard vous ne connaissez pas toutes les paroles, pas de souci, Julien rétro-pédale pour faire défiler le texte des chansons, avant de repartir sur son cheval d’acier délivrer d’autres notes quelques rues plus loin.

En collaboration avec Mobil’idées

Samedi 1er et dimanche 2 juin
Au hasard des rues et places du centre-ville et du parc de la Pépinière
Gratuit
 


OÙ BOIRE, OÙ MANGER, OÙ FAIRE LA FÊTE :
BUVETTE, RESTAURATION, CONCERTS AU PARC DE LA PÉPINIÈRE

Pour la Fête du vélo, l’espace du Festiv’idées vous accueillera vendredi, samedi et dimanche pour prendre un verre ou pour une petite restauration et vous propose des concerts.

Concerts du vendredi :
• à 19h45 : Alchimix est le produit d’un métissage original entre Hang, Guembri et Human BeatBox.
• à 22h15 : Blues-0-Matic Expérience dans le cadre du festival Tous dehors (enfin) ! (cf. p. 5)
• à 23h15 : The Skeleton Band : certains disent que le quatuor joue du Blues baston, d’autres du bastringue électrique, voire de la Dark Cumbia...

Concerts du samedi :
• à 19h45 : Hugo Kant : un mélange de trip-hop, jazz, hip-hop, électro, dub, rock, world, classique...
• à 22h15 : Blues-0-Matic Expérience dans le cadre du festival Tous dehors (enfin) ! (cf. p. 5)
• à 23h15 : Sopa Loca, un orchestre des rues ensoleillées d’Amérique du Sud...


#TOUSDEHORSJENPARLE

L’ADELHA (fédération d’éducation populaire) vous donne de nouveau rendez-vous le samedi 1er juin pendant le festival pour échanger et inventer autour des spectacles de Tous dehors (enfin) !
Venez nous rejoindre au Kiosque de la Pépinière !
#TousDehorsJenParle pour cette année : nous pressentons des échanges, des sons, des rencontres, des haricots, des passants, du soleil (on espère), des émotions, des badges, des mots, des désaccords, des avions, des rébus, des lieux, partout, nulle part...

 



INFORMATION, BILLETTERIE
04 92 52 52 52 |

À PROPOS DU BANQUET DE LA SAINTE-CECILE
• Plein tarif : 10 euros / Tarif solidaire : 6 euros
Vous pourrez acheter vos billets sur place, à la billetterie située place aux Herbes ou à la billetterie du théâtre.
La réservation est fortement conseillée.
Vous pouvez aussi acheter vos places en ligne : http://billetterie.theatre-la-passerelle.eu

À PROPOS DE TEATRI MOBILI : ANTIPODI & MANOVIVA
• Tarif : 7 euros par spectacle / 5 euros pour les enfants (- de 12 ans)
Billetterie et réservation uniquement sur place au parc de la Pépinière, village d’entre-sorts
 

Point info/billetterie sur la place aux Herbes
> Vendredi 31 mai de 16h à 18h30,
> Samedi 1er juin de 10h à 12h et 14h30 à 18h30
> Dimanche 2 juin de 10h30 à 13h
Point billetterie à l’Usine Badin pour Le Banquet de la Sainte-Cécile une heure avant chaque représentation
• Billetterie au théâtre (pendant le festival) :
Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h
Samedi de 10h à 13h
• Billetterie en ligne : achetez vos billets pour Le Banquet de la Sainte-Cécile
sur notre site internet : http://billetterie.theatre-la-passerelle.eu

Informations de dernière minute, annulations, coups de cœur et réactions...
N’hésitez pas à consulter la page Instagram du théâtre !



SOUTENEZ LE FESTIVAL !
Pour qu’ils restent accessibles à tous, la plupart des spectacles du festival sont gratuits. Mais pour les organisateurs, c’est un coût important ! Vous voulez nous soutenir ? Glissez vos dons, petits ou grands, dans les boîtes rouges installées sur les lieux des rendez-vous. Merci d’avance pour votre participation !

AVIS AUX MUSICIENS !
La Fausse Compagnie met à disposition des musiciens locaux qui le souhaitent leur kiosque à musique dans le jardin du Centre diocésain. Scène ouverte samedi et dimanche de 13h30 à 16h et de 18h à 20h !
Alors, si vous voulez faire découvrir votre musique aux festivaliers, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de Corinne Donio au 04 92 52 52 57. Seules les propositions en acoustique seront possibles.

CONCOURS PHOTO
Concours « Les meilleures photos autour du festival Tous dehors (enfin) ! » organisé par le magasin Art et Photo Phox. Nombreux lots à gagner, renseignements auprès du magasin (59 rue Carnot, Gap – 04 92 51 25 92)

CIRCULATION & STATIONNEMENT EN CENTRE-VILLE
En raison d’un dispositif de sécurité lié au plan Vigipirate, la circulation et le stationnement en centre-ville de Gap peuvent être délicats. N’oubliez pas de prendre vos dispositions, venez à vélo ou en trottinette !

POSTE DE SECOURS
Un poste de secours sera à votre disposition si besoin dans le parc de la Pépinière, derrière le Musée Museum départemental.

Les Vitrines de Gap et les commerçants du centre-ville s’engagent aux côtés du festival Tous dehors (enfin) !
La liste des restaurants ouverts le dimanche est disponible sur ce site prochainement.




LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

Le festival Tous dehors (enfin) ! reçoit également l'aide de l'Agence de Développement Economique et Touristique 05
Le spectacle VibratO reçoit le soutien de l'Union Européenne dans le cadre du programme FEDER.
VibratO et Blue-O-Matic Expérience sont soutenus par l'OARA


LES MECENES DES CIMES

Altitude Consulting
Agence Hélène Goyet Axa Assurance Gap
Agence Richiero-Esteoulle Axa Assurance
Air libre Prod
A l’Atelier
Alpacom
Alp’medelec
Andrety
Ansemble Hautes-Alpes
APPI - Alpes Provence Promotion Immobilière
Approach Outdoor
Art et Lumière by MBD-M.B. Distribution
Atelier architecture Dufayard
Ax’hom
B Contact Développement
BFH-Audit-Conseil-Expertise-Comptable
Bistrot gapençais
Boulangerie LoPain de Terre
Cabinet Bernard Desnault et associés
Cabinet Touchet & Associés
Café & spaghetti
Caveglia-Marchetto
CCI des Hautes-Alpes
Clair’net

Confitures Chatelain
CPE-AS-Institut de formation
Caisse d’Epargne CEPAC
Crédit Agricole Gap
Crédit Mutuel
FAM Boutique
Fenêtres Lorenove / Le menuisier alpin
SAFA Peugeot GAP
Gan Assurances
Humanys - Travail temporaire
La Bergamote
Latil Alpes Formations
La résistance RD
Le Boudoir
L’Epicurien
Mon hôtel à Gap
SAE Matériel
SARL Ameline - La mie caline
SCP Rougon Dellandrea
Société d’avocats BGLM & associés
Thermolaqualp
Toulemonde Bontoux Géomètres-Experts
UPE 05
Vins Bertrand



LES PARTENAIRES MEDIA


PARTENAIRES COMPLICES


Remerciements
Un grand merci aux services municipaux de la Ville de Gap, à l’Office de tourisme de Gap, à l’association des Vitrines de Gap, à Païta communication, au Diocese de Gap, à La Coulisse (conception de décors), aux musiciens de l’Orchestre d’Harmonie de la Ville de Gap et à tous les mécènes spectateurs.


Dossier de presse à télécharger ici

Communiqué de presse à télécharger ici

Affiche du festival à télécharger ici

Photo haute définition des spectacles :
Le Banquet de la Sainte-Cécile © Vincent Arbelet - à télécharger ici
78 Tours © Christophe Raynaud De Lage - à télécharger ici
Avion papier © Acobas.net - à télécharger ici
Bal Trap © Anya Kress - à télécharger ici
Blues-O-Matic Expérience © Lizaar Vazzar - à télécharger ici
Boate ©Julien Athonady - à télécharger ici
La famille vient en mangeant © N. Granger Pacaud - à télécharger ici
La Mécanique des ombres © Laurent Onde - à télécharger ici
Le concert dont vous êtes l'auteur © Laurie Sanquer - à télécharger ici
Maison-Mur-Château © D.R. - à télécharger ici
Miettes © Philippe Laurençon - à télécharger ici
Obscura Humanitas © D.R. - à télécharger ici
Teatri Mobili © D.R. - à télécharger ici
Tire-toi de mon herbe Bambi ! © Delphine Joseph et Louise Lehmann - à télécharger ici
VibratO © Laure Sornique - à télécharger ici