Et pourtant, tout le monde continue de s’informer… Dans cette comédie exutoire et pleine d’énergie, trois artistes virtuoses poussent des situations réelles jusqu’à l’absurde et interrogent le travail de journalisme, la transmission de l’information mais aussi la démocratie. Un spectacle engagé, drôle et impertinent !
AIAA Cie
Que faisons-nous de toutes ces informations que nous ingurgitons au quotidien ? Depuis plus de 20 ans, la moitié des Français disent ne pas faire confiance aux médias.
La presse en parle
Une comédie exutoire sur cet univers médiatique uniforme, qui pousse la farce jusque dans l’absurdité. Assurément intéressant à découvrir pour se faire une nouvelle opinion. Sud-Ouest Lire la suiteUne comédie exutoire sur cet univers médiatique uniforme, qui pousse la farce jusque dans l’absurdité. Assurément intéressant à découvrir pour se faire une nouvelle opinion.
Sud-Ouest
Direction Artistique : Audrey Mallada
De et avec : Audrey Mallada, Angélique Baudrin et Thomas Nucci, en alternance avec Grégoire Baujat.
Regard extérieur : Céline Texier-Chollet
Composition sonore et Régie : Benjamin Wünsch
Création Lumière : Fabrice Barbotin
Chanson : Marc Lucantonio
Avec le regard et la bienveillance de : Romain Louvet, Marc Duchange, Antoine Raimondi et Karen Juan.
Décors et bidouilles : Antoine Boulin, Benjamin Wünsch, Marc Paramelle
Coproductions : l’Atelier 231 CNAREP de Sotteville les Rouen ; Artisho ; Alarue – Festival Les z’accros de ma rue ; La laverie à Saint-Etienne ; Scène aux Champs à Saubrigues
Avec les soutiens : de la DRAC Nouvelle-Aquitaine ; du Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine ; du Conseil Départemental des Landes ; Les Cigales – Musicalarue de Luxey ; La ville de Soustons ; la mairie de Villenave d’Ornon ; Association Accords ; Graines de rue à Bessines sur Gartempe ; la Spedidam